Nous avons créé The VERY Food Co pour rendre la cuisine à base de plantes inclusive. Notre premier produit est la Nomelet.
En innovant à partir de l'expérience de chefs professionnels et en combinant leur approche avec la science et la technique alimentaires, The VERY Food Co s'attaque aux obstacles au passage à un régime végétal en reproduisant le profil gustatif et l'aspect de la texture des ingrédients d'origine animale tout en garantissant qu'ils se comportent de la même manière dans les recettes traditionnelles. En bref, chez The VERY Food Co, nous rendons facile et savoureux le passage à un régime végétal pour un plat, un jour, un mois ou toute une vie.
En gros, pour sauver le monde de sa propre destruction.
Oui, de plusieurs façons. Que vous soyez un passionné de nourriture, un influenceur, un investisseur potentiel, un journaliste ou juste un mec lambda qui veut aussi nous aider à sauver le monde de l'autodestruction, dites-nous comment vous pouvez nous aider, et nous vous répondrons. Nous lisons tous les e-mails.
Pour l'instant, ici sur notre site web. Nous nous efforçons d'atteindre les services de restauration, les détaillants en ligne spécialisés et les détaillants et nous espérons être en mesure d'être commercialement disponibles par ces canaux d'ici la fin de 2021.
You have successfully subscribed!
This email has been registered

We created The VERY Food Co to make plant-based cooking inclusive. Our first product is the Nomelet.
By innovating upon the experience of professional chefs and by combining their approach with food science, we at The VERY Food Co address the barriers to switch to a plant-based diet by replicating the taste profile and the texture appearance of animal-based ingredients while ensuring that they behave the same in traditional recipes. In short, we at The VERY Food Co make the switch to plant-based living for one dish, one day, one month or one’s life easy and tasty.
In essence, to save the world from self-destruction.
Yes in many ways. Whether you are a food enthusiast, an influencer, a potential investor, a journalist or just an everyday dude who also wants to help us save the world from self-destruction, tell us how you can help, and we'll get back to you. We read all emails.
For the moment here on our website. We are working our way to foodservice, specialized e-retailers and retailers and hope to be able to be commercially available through those channels by the end of 2021.
You have successfully subscribed!
This email has been registered